Politique de Retours, Échanges & Avoirs

Retours, Échanges & Avoirs 🔄

Dernière mise à jour : 6 novembre 2025

Nous souhaitons que votre expérience soit parfaite. Si besoin, voici nos conditions de retour :

Produits éligibles

  • Produits neufs, non ouverts, dans l’emballage d’origine
  • Demande effectuée dans un délai de 14 jours après réception

Options proposées

  • Échange du produit
  • Avoir / Bon d’achat utilisable sur le site

Note : Nous ne proposons pas de remboursement, sauf erreur logistique ou produit défectueux à réception (dans ce cas, contactez-nous sous 48h avec photos).

Procédure

  1. Écrivez-nous : info@jestea.fr (n° de commande + motif + photos si nécessaire)
  2. Validez la solution (échange / avoir)
  3. Renvoyez le produit à l’adresse fournie par notre équipe

Les frais de retour sont à la charge du client (sauf erreur logistique avérée).